Fonctionnement et choix taxe

Fonctionnement et choix taxe Empty Fonctionnement et choix taxe

Message par Ustaag le Mer 16 Avr - 14:11

Salut,

J'aimerai comprendre un peu mieux le fonctionnement des taxes.

Actuellement, la taxe est de 50% sur les revenus produits par la population et le bonus permanent est le suivant : 90 + 1.175 %

Le bonus de la semaine est de 34%... mais 34% de quoi ?

Pour gagner des % en bonus permanent, il faut récolter un certain montant d'or.
Si j'ai bien compris, à % de taxe égale, plus une province est peuplée, plus la durée de taxation est courte pour obtenir le même % de bonus permanent.

Est-il vraiment pertinent de mettre en place une taxe de 50% sur les revenus afin d'augmenter de quelques % le bonus de permanent sur ces mêmes revenus ?
Les nouveaux qui cherchent une province savent qu'ils vont en chier et pour longtemps, en tout cas plus longtemps que dans une province peuplée, pour obtenir un gain assez faible.
Les joueurs à basse puissance de Naxos (comme moi malheureusement) remontent difficilement la pente car en peuvent pas recruter autant qu'il le souhaiterait par manque d'or.

Bref, ne peut-on pas diminuer cette taxe à un niveau plus raisonnable afin de rendre Naxos plus attrayant et filer un coup de pouce aux faibles puissances ?

Ustaag

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement et choix taxe Empty Re: Fonctionnement et choix taxe

Message par Xyron le Dim 20 Avr - 18:52

Alors, pour faire vite :

34% de bonus aux revenus, 50% de taxes. Autrement dit, on est taxer à 16% de nos revenus normaux. Sauf que dans Naxos, on a 90% de revenus, c'est à dire 10% de malus. Au final, on est taxer à hauteur de 26% actuellement, ce qui est beaucoup.

J'ai mis les taxes à fond les manettes parce que plus tu colles les taxes élevés, plus du gagne de bonus permanent, qui sont calculés comme suit :

0,0125*%taxes qui sont ajoutés à la fin de la semaine au bonus permanent. ça vaut le coup de mettre les taxes à fond pour compenser notre malus... Mais bon, je vais baisser un peu pour nous laisser souffler !
Xyron
Xyron
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://malheurauxvaincus.forumactif.org

Message par Ustaag le Lun 21 Avr - 13:31

Merci pour l'explication !

Ustaag

Message par Xyron le Jeu 24 Avr - 9:25

Pas de soucis Wink Mais ce système est vieux et obsolète, il est à refaire complètement, comme pas mal de choses sur le jeu ^^
Xyron
Xyron
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://malheurauxvaincus.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé